Livraison 3ième ecommerce intranet

Dans le cas de Pneus Delta de Saint-Georges, nous avons été référé par une connaissance qui était au courant de notre système et en avait vu l’efficacité.

Comme dans le cas de Pneus Beauceron, l’intérêt s’est fait sentir dès la première rencontre qui avait pour but de présenté le Ecommerce 2.0 aux administrateurs. Encore une fois, la deuxième rencontre n’a pas été nécessaire pour convaincre l’entreprise d’acheter notre produit.

La semaine suivante nous avions installé le système et il a été fonctionnel à ce moment au sein de l’entreprise.

Les commentaires recueillis vont encore dans le même sens, c’est-à-dire que l’économie de temps, donc d’argent, et l’ergonomie du système rend le produit indispensable dans les nouvelles contraintes du marché.

Une guerre sans fin contre la diminution des frais d’exploitation à vu un allié de taille se ranger du côté des commerçants, soit Ecommerce 2.0

Ce système les a même convaincu de nous référer au OK Pneus de Tracadie-Shaila, au Nouveau-Brunswick.

 

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